05.07.17

Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Image Gilles August : "August & Debouzy est une start up. C'est pourquoi nous lançons Start you up 2014" - vidéo Dailymotion

Le cabinet regroupe à l'heure actuelle cent vingt avocats et parmi eux 29 associés. C'est une offre juridique globale qui est fournie aux clients de Gilles August vingt années après l'inauguration de sa société. C’est en 1995 que l'avocat fonde son propre cabinet. Spécialiste des litiges commerciaux, Gilles August s’occupe du pôle Corporate, qui seconde les businessmen dans leurs négociations.

Des débuts prometteurs dans de prestigieux cabinets français et américain

Gilles August opère dans l'un des cabinets majeurs des États-Unis avec plus de six cents confrères. L'avocat intègre le Barreau de Paris dans les années 80. Gilles August va conseiller les entreprises basées aux Etats-Unis et construire sa renommée dans le champ du droit international des affaires. Le jeune avocat oeuvre pendant presqu'une décennie au sein du cabinet Sales, Vincent et Georges, comme collaborateur puis en devient associé.

Du conseil juridique à moindres frais pour les start ups

Des associés et des collaborateurs du cabinet constituent le jury de Start You Up. Un accompagnement sur-mesure dans le domaine juridique pour un prix symbolique est prodigué aux entrepreneurs lauréats du concours. Les startups de moins de 2 ans disposant d'un potentiel de croissance important ont la possibilité de concourir pour ce Start You Up créé par Gilles August.

August et Debouzy, la disponibilité et la combativité

Un projet et des valeurs communs fédèrent les personnes qui collaborent avec le cabinet de Gilles August. La formation continue des juristes du cabinet se révèle primordiale pour le patron. L'avocat est auréolé du titre de Best Lawyer 2014, une éminente récompense soulignant l'expertise de son cabinet ! La combativité et la disponibilité sont les principes primordiaux de la société de Gilles August.

Au tout début de la décennie 80, il décroche une maitrise de droit privé à l’université parisienne de Panthéon Assas. Une fois son baccalauréat obtenu, Gilles August choisit les études de droit après s'être essayé aux études de médecine. En 1986, Gilles August décroche un Masters in Laws de la renommée Georgetown University Law Center de Washington DC.