05.07.17

Marc Antoine De Villiers

Image Marc Antoine De Villiers

À travers la mise à disposition d'un Desk de négociation de valeurs financières, tous les élèves de l'institut ouvert par marc-antoine de villiers (http://marcantoinedevilliers.blogspot.com) peuvent œuvrer au sein d'un véritable front-office avec des courtiers spécialisés. La Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et l'opérateur financier souhaiterait que cette école de négociation de produits financiers soit accessible à chacun. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a développé une école de formation largement influencée par les universités de trading américaines. La vocation du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de fournir une formation livrée par un ensemble d'opérateurs financiers spécialisés qui opèrent sur les marchés boursiers.

Première expérience professionnelle

L'entreprise Van der Moolen, qui a son siège à Amsterdam, lui offre la possibilité de se faire de l'expérience sur le marché de la finance. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers apprend l'ensemble des méthodes de spread au sein desquelles il excelle maintenant. Au fil des années, il collabore avec plusieurs traders hautement qualifiés en étant confronté aux réalités des nombreux marchés financiers européens. Après seulement une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers était déjà élu meilleur Junior Trader par l'entreprise Van der Moolen.

Un logiciel de passation d’ordres et un trader efficace comme Marc-Antoine de Villiers se présentent comme les instruments les plus efficients pour espérer des intérêts durables avec le Scalping. La méthode du Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers domine tout à fait. Les opérations en journée et le Scalping contrarien offrent la possibilité d'éviter le facteur risque et d'effectuer des profits.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Ayant obtenu un Bac S, Marc-Antoine de Villiers étudie deux années dans le domaine de l'économie et de la gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Le futur financier entre à l'université Paris Dauphine et y étudie le Master en section Finance. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du légendaire écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.