05.07.17

Semlex

Image SEMLEX

Le groupe SEMLEX, des méthodes sécurisées ainsi qu'un ensemble de solutions fiables

Des techniques efficaces et mobiles, voilà ce qu'ont mis en place les experts d’Albert Karaziwan pour l'enregistrement des personnes. La société de l'entrepreneur protège les cartes d’identité et les passeports avec des technologies qui répondent à tous les cadres légaux de sécurité et d'identification internationaux. Avec les différents systèmes créés par SEMLEX, Albert Karaziwan propose aux pouvoirs publics de nombreux dispositifs fiabilisant les processus d'authentification. Le système de sécurité inventé par SEMLEX offre la possibilité de vérifier les passages aux frontières et ce, tout en améliorant la fluidité.

Albert Karaziwan, PDG du groupe SEMLEX

La société d’Albert Karaziwan fournit des pièces d'identité très sécurisées qui intègrent des techniques biométriques et d’autres dispositifs de vérification. La société dont Albert Karaziwan est le Président se spécialise dans l’intégration, le développement et la livraison de processus d’identification biométrique. Les méthodes offertes par SEMLEX incluent des techniques d’authentification et de vérification efficaces.

Le phénomène d'usurpation d’identité progresse, favorisant la prolifération des actes terroristes et des fraudes bancaires. Pour fournir aux autorités des systèmes d'identification et des documents officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les données biométriques des individus. Le groupe SEMLEX a développé des solutions adaptées aux documents d’identité et à l’optimisation des contrôles aux frontières. Avec SEMLEX Group, Albert Karaziwan s’investit auprès des gouvernements dans le recensement de la population et la mise en place des élections.

Le BNS, se révèle être un outil intégral imaginé par la société d’Albert Karaziwan pour bâtir un système central d’identification biométrique. Avec Biometric Network System (BNS) le chef d'entreprise permet aux pouvoirs publics de constituer une base de données d’état civil complète pour prévenir les fraudes et les doublons. Le BNS, imaginé par la compagnie d’Albert Karaziwan, permet d'authentifier tous les documents officiels auprès de leur titulaire Le système de centralisation et de stockage des données biométriques conçu par le groupe SEMLEX est une méthode sûre et efficace.

Albert Karaziwan, un entrepreneur inégalé

Les solutions offertes par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan, sont conformes aux normes de l'OACI. L'un des groupes qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques comme les systèmes de sécurité, la vidéosurveillance et les éclairages LED. Le chef d'entreprise s'intéresse à plusieurs autres domaines, en dehors des activités de l'entreprise SEMLEX. Albert Karaziwan après avoir été désigné coordonnateur des consuls et ambassadeurs itinérants de l'Union des Comores, contribue à formaliser les missions des consuls.