05.07.17

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Une carrière professionnelle européenne formatrice

Employé auprès d'un capital de financement privé monégasque, marc-antoine de villiers (cliquez pour en savoir plus) déménage son siège en Angleterre. Millenium Partners, un capital particulier américain, l'engage. Il y supervise une équipe d'opérateurs financiers. Son passage en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux nombreuses tactiques de trading et aux indices boursiers européens.

Il se forme à différents produits boursiers et se spécialise dans les obligations allemandes. Marc-Antoine de Villiers trouve sans problème une place en tant que junior trader auprès d'une grande compagnie d'investissement privée. Une année tout juste après ses premiers pas en bourse, le jeune financier se voyait déjà considéré comme le meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie à toutes les techniques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts aujourd’hui.

Le Day Trading avec le Scalping contrarien donne la possibilité d'empêcher les risques potentiels et d’être payant. La technique du Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise vraiment très bien. Efficacité et bonne maîtrise du stress se révèlent être les aptitudes nécessaires pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs dizaines de spéculations chaque jour.

L’entrepreneur offre des cours sur le trading à travers la plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est la personne qui a, pour la première fois en France, vulgarisé le Scalping. L'expert en finance délivre un enseignement qui s'inspire de son savoir-faire boursier, en permettant à tous ses élèves de se familiariser avec de nombreuses techniques jusqu'à présent accessibles exclusivement aux pros. Rapidement Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de partager sa grande expertise en tant que financier.

Un pro reconnu par la profession

Marc-Antoine de Villiers obtient la considération des professionnels du domaine en tant qu'expert mondial du Scalping durant la remise de la récompense AT il y a deux ans. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a réussi se présente tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme le must pour les professions du Trading. Sa première place en tant que trader junior aux Pays-Bas est après à peine un an gratifiée en étant reconnu meilleur junior trader.