05.07.17

Interview de marc-antoine de villiers, trader ã  la dta sur sa mã©thode de trading du spread - youtube

Image Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Spécialiste de la stratégie du Scalping

La technique nommée Scalping est une spécialité de trading que marc-antoine de villiers (Youtube.com) connaît comme sa poche. Ce que l'on appelle Scalping revient à réaliser des petits profits lors de très courtes périodes de temps sur un indice, une action, parfois en quelques secondes. Le Day Trading avec le Scalping contrarien donne la possibilité d'éviter les risques et d’être profitable. Un logiciel de passation d’ordres et un trader efficace tel que Marc-Antoine de Villiers représentent des procédés très efficients si l'on souhaite obtenir des gains constants à travers la technique du Scalping.

Une carrière professionnelle au niveau européen formatrice

Le trader crée son fonds d’investissement privé, Millésime Fund, où il a recours aux stratégies de marché grâce au scalping. Millenium Partners, fonds privé américain, lui offre une place. Marc-Antoine de Villiers est chargé d'une équipe d'opérateurs en bourse. Marc-Antoine de Villiers donne des classes sur les marchés boursiers à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010.

Marc-Antoine de Villiers est renommé auprès des experts du domaine comme un spécialiste international du Scalping pendant la cérémonie de remise de la récompense AT il y a deux ans. L'opérateur financier collabore souvent avec l’université Paris Dauphine comme professeur en finance de marché. Sa première place comme trader junior en Hollande est après tout juste un an récompensée en étant distingué meilleur trader junior.

Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation inspirée des universités de trading anglo-saxonnes. À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, les apprenants du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers bénéficient de l'opportunité d'opérer au sein d'une véritable salle de marché aux côtés d'opérateurs financiers spécialisés. Tutoriels, cours pratiques mais aussi leçons théoriques : l'ensemble des caractéristiques des marchés boursiers sont expliquées de façon pédagogique par les formateurs de l'école Diamond Trading Academy. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter un enseignement délivré par différents financiers professionnels qui opèrent sur les marchés boursiers.

Marc-Antoine de Villiers se trouve être le premier en France à mettre à la portée de tous la tactique financière du Scalping. C’est en 2010 que Marc-Antoine de Villiers a lancé sa propre société d'enseignement du Trading, l’école www.trader-formation.com. Trader-formation.com est l'outil qui rend le monde de la finance accessible à tous.

Major de promo durant ses deux années d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par la mention "très bien" au terme de son cursus parfait à l’université de Nice. Baccalauréat scientifique en poche, le futur trader étudie pendant deux ans le cursus finance et économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Brillant étudiant, Marc-Antoine de Villiers est reçu à l’université de Paris Dauphine, l’une des facultés les plus sélectives de France. Obtenir un magistère en Banque, Économie et Assurance constitue pour lui l'opportunité d'intégrer le secteur boursier.