05.07.17

Gilles August lance Start You up !

Image Gilles August lance Start You up !

Des diplômes français et américains

En 1981, le futur avocat obtient une maitrise de droit sur les bancs de Panthéon Assas. Un Diplôme d'études approfondies de droit international des affaires du commerce et droit fiscal figure parmi les diplômes obtenus par Gilles August (voir le site editeur) Il a traversé l'Atlantique pour obtenir un Masters in Laws de la réputée université de Washington DC. Après le bac, Gilles August suit des études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps.

Start You Up, pour accompagner les jeunes entreprises

Un coaching sur-mesure dans le domaine juridique pour un prix symbolique est prodigué aux start-ups lauréates du concours. Avec ce concours, Gilles August aide les jeunes entreprises à consolider leurs fondations et sécuriser projets et compétences pour ensuite les valoriser en toute sérénité. Le jury du concours se compose d’associés mais aussi de coopérateurs du cabinet.

Une carrière prometteuse dans de grands cabinets français et américain

Collaborateur et associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il oeuvre durant presque dix ans à Paris. C'est en 1984 que Gilles August est admis au Barreau de Paris. L’avocat Gilles August va gérer les dossiers de grandes entreprises américaines et construire sa popularité sur le droit international des affaires.

August et Debouzy, un cabinet de haut niveau

Dans les valeurs fondamentales de la société de Gilles August, il y a la disponibilité et l’engagement. Une organisation éprouvée et des procédures d'administration bien structurées représentent les bases du fonctionnement du cabinet August et Debouzy. le patron juge que la formation permanente des juristes de la société reste indispensable. Des valeurs fortes fédèrent les collaborateurs du cabinet de Gilles August.