05.07.17

Gilles August - YouTube

Image   Gilles August
 - YouTube

Start You Up, un concours pour les entrepreneurs

Au travers de cette initiative, Gilles August (youtube) permet aux jeunes entreprises de solidifier leurs bases mais aussi préserver projets et expertise pour par la suite avoir la possibilité de les valoriser en toute sérénité. Les start ups de moins de 2 ans ayant un fort potentiel de développement ont la possibilité de prendre part au concours Start You Up initié par l'avocat. Start You Up, imaginé par Gilles August, met en lumière le conseil juridique, un côté souvent négligé par les entrepreneurs. Le jury du concours est composé d'avocats mais aussi de coopérateurs du cabinet.

August et Debouzy, un cabinet de haut niveau

Gilles August décroche le titre de Best Lawyer 2014, une distinction prestigieuse qui souligne l’excellence de sa société ! L’engagement et l’excellence technique sont les valeurs fondamentales du cabinet. le patron estime que la formation permanente des professionnels du cabinet se révèle primordiale. Une organisation éprouvée et des procédures de gestion parfaitement structurées sont les clefs de la réussite du cabinet de Gilles August.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Stimuler le dialogue entre les acteurs éminents de la sphère privée ou publique et les Français est le but de la Cité de la Réussite. Un moyen de favoriser la réussite reste d'après Gilles August la capacité donnée à tous d'accéder au savoir. Gilles August prend souvent part à des débats à la Cité de la Réussite. Il se révèle réellement concerné par la communication et l'entreprise.

Un cabinet reconnu dans le monde entier

En travaillant avec des juristes faisant partie de barreaux étrangers, Gilles August gère la coordination d'affaires à l'international. Le cabinet August et Debouzy se base sur un réseau international constitué de 45 cabinets répartis dans vingt-deux pays et rassemblant 9 000 juristes. Afin d'asseoir la vocation internationale du cabinet et pouvoir gérer des dossiers communautaires, Gilles August a prêté serment au Barreau belge de la ville de Bruxelles. Des clients de diverses nationalités et des cabinets internationaux évoluent de concert avec August et Debouzy.